| | Societe d'affacturage, Financement affacturage | Vie d'entreprise | vos réunions d’affaires dans un lieu approprié

vos réunions d’affaires dans un lieu approprié

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

De nombreux rendez-vous professionnels ou réunions d’équipes se sont soldées par le mauvais souvenir d’une arrière salle d’un restaurant d’autoroute, nuisant à la dynamique du moment. Pour ne plus revivre cela, le groupe Accor met à votre disposition des salles spécialement conçues pour ce genre d’occasions.

Des professionnels au service de professionnels
La réputation du groupe Accor n’est plus à faire en matière d’hôtellerie mais les services annexes proposés par cette chaîne sont à rappeler dans le cadre d’échanges. En effet, une grande majorité d’hôtels du groupe dispose de salles de réception et de salons réservés à des événements professionnels (voyages de motivation, séminaires, déjeuners d’affaires…). Pour cela, notre site dispose de paramètres simples à remplir afin de trouver le lieu adéquat pour vos événements d’entreprises : lieu géographique, nombre de personnes présentes, superficie requise. Tous ces éléments seront pris en compte pour vous contenter du mieux possible. L’Organisation de congrès et conventions n’a pas de secret pour le groupe Accor qui s’attache à vous apporter une entière satisfaction. Pour que ces événements professionnels ne soient pas synonymes de complications, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous apporter tout ce dont vous avez besoin. Tous les services sont complémentaires dans le seul et unique but de vous laisser vous concentrer pleinement sur le but de votre événement.

Une offre complète
Vou...


web tv leuromag  Lire la suite de cet article, sur le magazine lEuroMag, le magazine de la Découverte, du Savoir et de la Culture !

magazine actualite information lEuroMag lEuroMag via Facebook lEuroMag via Twitter HebdoNews souscription

Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg

 

 

 

 

 

 

 

Se connecter
  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable
  • Plain text
Notes
Pas de note pour cet article