L'affacturage, Societe d affacturage, Financement Affacturage, Gestion Affacturage, Assurance et Emploi Affacturage

L'affacturage - Annuaire d'affacturage : societes d'affacturage en France

    Societes d'affacturage en France : affacturage import, affacturage export, confidentiel, titrisation, forfaitaire, balance, ...

Information Affacturage, Financement Affacturage

    L affacturage, Societe d affacturage, Financement Affacturage : Emploi Affacturage en France

Emploi Affacturage en France

Affacturage délégué

Affacturage délégué


L’affacturage délégué permet d’avoir du financement tout en conservant la totalité de la relation client c'est-à-dire la facturation, les encaissements, le recouvrement.


Cette technique d’affacturage est très utile pour les entreprises qui souhaitent garder en interne toute la gestion des factures clients mais qui ont besoin de financer leurs postes clients.


L’affacturage délégué est également appelé affacturage notifié non géré, affacturage allégé, affacturage semi-confidentiel ou home service.


Vous effectuez une vente ou une prestation de service. Vous facturez votre client. Vous cédez votre créance à la société d’affacturage qui vous finance votre facture sur un compte bancaire partagé avec la société d’affacturage. Vous recevez à l’échéance le règlement de votre client que vous encaissez sur le compte bancaire partagé.


La différence avec l’affacturage confidentiel est que le client est informé de la remise de la facture à une société d’affacturage. Le client paye toujours directement son fournisseur sans changer de mode de règlement fournisseur.



 

         


Recherche personnalisee

© 2008 Laffacturage.com - Tous droits réservés
Affacturage, societe d affacturage, financement affacturage
Actualite Credit Finance | Propulse par : Arfooo | Journal immobilier en France | Annu immobilier en France
Consultant independant | Emploi informatique | Portail du travail independant | Teletravail, emploi a domicile | Partenaires