L'affacturage, Societe d affacturage, Financement Affacturage, Gestion Affacturage, Assurance et Emploi Affacturage

L'affacturage - Annuaire d'affacturage : societes d'affacturage en France

    Societes d'affacturage en France : affacturage import, affacturage export, confidentiel, titrisation, forfaitaire, balance, ...

Information Affacturage, Financement Affacturage

    L affacturage, Societe d affacturage, Financement Affacturage : Emploi Affacturage en France

Emploi Affacturage en France

Affacturage de balance

Affacturage de balance


L’affacturage de balance sert à financer la balance clients de l'entreprise, sans modifier la façon de facturer ni changer la relation avec les clients. Vous obtenez le financement de l’ensemble des factures émises sur vos clients, mais c’est le solde de la balance qui est financé et non chaque facture comme en affacturage classique. Vous remettez le solde de la balance à la société d’affacturage qui vous le finance sous 48 heures. La cession du solde peut se faire régulièrement, par semaine par exemple.


Vous livrez votre marchandise ou effectuez une prestation de service. Vous facturez vos clients. Vous remettez votre balance clients à la société d’affacturage. La société d’affacturage finance vos créances clients sous 48 heures. Vous encaissez le règlement de vos clients aux échéances prévues. La société d’affacturage vient récupérer les fonds avancés sur le compte bancaire commun sur lequel sont effectués les encaissements clients.


La différence entre l'affacturage classique et l’affacturage de balance c'est que l'affacturage finance les créances clients facture par facture alors que l’affacturage de balance finance le solde de la balance clients. L'entreprise remet le solde de la balance au factor qui le finance sous 24 à 48 heures. La cession du solde peut se faire régulièrement, par semaine par exemple.
Source : affactassur.com



 

         


Recherche personnalisee

© 2008 Laffacturage.com - Tous droits réservés
Affacturage, societe d affacturage, financement affacturage
Actualite Credit Finance | Propulse par : Arfooo | Journal immobilier en France | Annu immobilier en France
Consultant independant | Emploi informatique | Portail du travail independant | Teletravail, emploi a domicile | Partenaires